750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisserie Noor
12 mai 2013

Brownies aux cerneaux de noix

Pour les adeptes du chocolat.. Simple et gourmand. Petit tour en Amérique..

Recette: 

Ingrédients: 250 g de chocolat noir, 1 sachet de sucre vanillé, 150 g de beurre, 3 oeufs, 150 g de sucre, 80 g de farine, 50 g de cerneaux de noix et une pincée de sel. 

Préparation: faire fondre le chocolat avec le beurre. Dans un autre récipient, mettre le sucre, le sucre vanillé et les oeufs et bien mélanger (à la main ou au batteur). Assembler les 2 mélanges, et y ajouter la farine et la pincée de sel. Bien mélanger le tout et ajouter les noix! Beurrer un plat et saupoudrer avec de la farine et verser le mélange. Envoyer tout ça au four pour 20 minutes (à surveiller car tout dépend des fours!!) à 190°

Astuce: Les brownies sont très bien accompagnés d'une crème anglaise..

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien sûr, les noix sont facultatifs selon les goûts donc tu peux les ajouter à la fin de ta préparation. Je vais corriger la recette!
K
merci pour la recette, mais vous avez oublier les noix ????
P
La recette arrive bientôt! Cette fois, tu les réussiras. Et oui, on peut les conserver.
K
svp, vous pouvez me donner la recette de brownies, chaque fois sa casse meme pas présentable qu'on je reçoit du mande , je veux le faire ce wek end svp vous me dite meme le temp de cuisson je veux pas ratter le votre et est ce que en peut le conserver??
Pâtisserie Noor
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 534
Publicité